VC . MIRAMAS
Section Cyclisme Multi sport Compétition FFC -UFOLEP -FSGT
Un club un esprit une équipe
Ou le sport est ROI
2013-119-resumé courses octobre
La grimpée de Montaud - dimanche 4/10 Vainqueur de la grimpée de Montaud Samedi 5/10: Podium inespéré au : CLM du Tour du lac Paladru.
3 victoires ce week-end .pour Jean claude MERCIER il nous surprendra encore du haut de ses 63 ans Il termine sa saison sur les chapeaux de roue avec 3 victoires ce week-end . Samedi 28/09/2013 : victoire au contre la montre de 12 km en montée à Murianette du côté de Grenoble en 35' 17'' ,, Dimanche 29/019/2013 belle victoire à la cyclosportive des cimes du Lac d'Annecy sur les 135 km et 3000 m de D+ , en 4h 54' ; Ca doit-êtres l'air de Miramas , ou alors la sortie club , ou alors " les ragots "" qui lui ont fait du bien . Une 3éme victoire en remportant le challenge !! 3 VICTOIRES ce week-end . Encore 3 courses pour lui peut-être 4 et sa saison sera bouclée . """""""Respects Mr MERCIER """"""""""
Grimpée Coublevie-St Julien de Ratz Dimanche 13 Octobre 2013 Jean claude MERCIER La rage de vaincre avant tout A nouveau sur le podium Avec 10 cm de fraiche au départ et en plus la crève toute la semaine ,il s'est enfin décidé . Grimpée Coublevie-St Julien de Ratz en grande partie sous les trombes d'eau et froideur .Il fallait partir dans les 20 premiers pour faire la montée au sec . Pour sa part il à fait qu'une petite partie au secn'osant pas mettre du braquet ce quile pénalise ,il monte en 21' 52'' pour gagner la catégorie UFOLEP , et second dans ma caté âge . — Grimpée St Julie Octobre en de Ratz: 2 podiums 1er et 2éme """"Ou puise t'il une telle énergie avec une météo a ne pas sortir un chat """"
Miramas - Boucle Daniel CAMPIANO Dimanche 13 Septembre Départ du château 8h30 halte à la centrale EDF 8h45 Départ de la centrale 9h00 Au château de Cabasse 35 personnes se sont réunis pour éffectués cette ballade cycliste autour de l'étang de Berre, ou coureurs et cyclistes occasionnels sont venus se faire plaisir en Vélo la joie et la bonne humeur faisant aussi partie de cette ballade. Sont à l'honneur du jour ; Deux jeunes enfants Emelyne VERMET 7ans et le Fils REBOUL 9 ans ont effectué une bonne partie du parcours parmi les adultes, dans un premiers temps ils effectuent 15 km, après le ravitaillement a Châteauneuf les Martigues Emelyne remontera sur le vélo pour effectué encore quelques km en compagnie de son papa, jusqu’aux pieds des difficultés du parcours. " BRAVO les enfants " Le parcours étant identique années précédentes, ou aucun perturbateur n'est venu se mêler a cette sortie,contrairement a l'an dernier, Parmi ce groupe beaucoup de jeunes compétiteurs étaient présents : Remi PIERLOT -Jakub KAMINSKI et Mathieu MATHERON, ayant les feux sous la pédale, il fallut les lâchers dans l'au-delà Remi PIERLOT -Jakub KAMINSKI ne tenait plus en place en compagnie de 4 autres personnes se détachèrent, pour dans le final se faire la course.La fougue de la jeunesse l’emporta.Mathieu lui restera avec le groupe pour accompagner les anciens et les dames présentes Cette journée se termina par un délicieux repas Antillés entre amis, suivi d'une partie de pétanque mémorable ou les coursiers bien entendu n'étaient pas à la hauteur. Leurs forces est la pédale et non les boules ou tous urent le plaisir de participé a cette journée conviviale. Nous remercions l'association de L'étang Nouveau D'avoir organisé cette ballade, ainsi que les coureurs du Club présents ayant a cette occasion fait preuve de solidarité. Nota: il ne faut pas non plus oublié Mr et Mme MATHERON ainsi que Mame VEMET pour leurs fidélité sur toutes les activités du club. Ce texte n’engage que sont auteur !
,AIX en PROVENCE Samedi 12 SEPTEMBRE 2013 Remise du CHALLENGE RICCI Cette saison les coureurs du club se sont une fois du plus illustrés sur les courses dans le 13 Deux coureurs furent les Lauréats de se challenge Gregory RAVAUD Vainqueur du Challenge 3 Cat : Didier VERMET un beau 3éme en Cat 2: Félicitations a vous 2 n'oublions pas que le cyclisme et une équipe avant tout Pour glaner des points nous avons tous besoin des copains du club ; Merci a vous tous