Ou le sport est ROI
VC . MIRAMAS
Section Cyclisme Multi sport Compétition FFC -UFOLEP -FSGT
V C-MIRAMAS
V C-MIRAMAS
V C-MIRAMAS
Un club un esprit une équipe
MIRAMAS Samedi 29 juillet 2014 2éme Edition du Souvenir MESTRE Superbe VICTOIRE de Ludo TRONC Encore une bonne chose de faite Parcours habituel: Circuit : De 1.047KM Plat comportant 8 relances à 90 ° Météo : Excellente: Résultats Cat 1 : 6.Simon REVERBEL- 5.Joris FIGUEIRA- A. Francis ROGGIOLANI Cat 2 : 5.Ludo COURNET- A Chute Damien JOSUAN- T.Didier VERMET - 10. Remi PIERLOT- 8. Grégory RAVAUD -A. Christophe BOIVENT Cat 3 : T. Ludovic CASSARO- A. Fabien LIOTARD - 8.Eric PISANO- Cat GS : P. Max BIZARD- 3.Charles CLAIRVOYANT Résumé Cat 1 : Un départ sur les chapeaux de roue un Coureur sort du peloton au fils des tours il comptabilisera jusqu'a 50' sur un peloton de chasse composer de 6 coureurs donc Simon REVERBEL et Joris FIGUEIRA Simon Fait le JOB au fils des tours ils reprennent le fugitif qui abandonnera quelques tours plus tard, Simon continu a faire le job pour Joris, dans le sprint final Joris se classe 5éme et Simon 6 Cat 2 : La course part fort sur l'impulsion de Damien JOSUAN un petit groupe de 5 coureur se détache donc Damien, un groupe de chasse se constitue contrôler par Ludovic COURNET et Grégory RAVAUD dans le 4éme tour , chute dans le groupe de tête un mauvais relais fit chuté Damien qui du arrêté, le groupe poursuit la course . Pour se termine au sprint Ludovic COURNET se classe 5éme, Remi 10éme et Didier terminerons tous les 2 au courage; Cat 3 : Départ ultra rapide nos coureurs souhaitaient faire la décision rapidement afin de s'assure une victoire au fils des tours une chute se produit dans la relance après la ligne d'arrivée ,Fabien LIOTARD restera au tapis Eric PISANO se relèvera pour lui la course étant terminé, pour se classer dans les 5 il arrivera a faire 8 quant a Ludovic CASSARO refroidi termine tranquille lui aussi , la chute s'étant produite juste devant lui, la tête de course étant très animé par Ludovic et un coureur de SANARY ,ils caracolerons en tête pour se terminer par la victoire bien mérité de Ludovic TRONC Cat GS : Dans cette catégorie Charly a le panneau dans le dos, il ne pourra pas levé le cul de la selle, laissant faire les choses, a tour de rôle deux coureurs feront la course en tête pour se termine au sprint, Charly s'octroi le sprint du peloton se classant 3eme , Max il termine en fin de paquet Après la VICTOIRE de David MARTY a LAMBESC : L'ont s'aperçois très bien qu'il y a du potenciel au club comme le dis assez souvent Simon REVERBEL Notre vice président ou l'ambiance Club y fait énormément ! Le Commentateur Kamel AMIRI : Le professionalisme de Kamel n'est plus a démontrer, tout au long de l'épreuve glanant Après chaque arrivées des commentaires de part et d'autre ou beaucoup , allant dans le sens (Nous somment venu pour le club VC MIRAMAS qui est un club très dynamique et impliquer dans le cyclisme ) Nous remercions aussi tous les acteurs de l'organisation,ainsi que les élus de la commune qui se sont déplacés pour effectuer la remise des récompenses.

2014-15-1-résumé course route juillet AOUT 2014
Souvenir Pierre MESTRE 2014
Classement REGIONAL 2014Vernajoul ( Ariège) Dimanche 20 juillet 2014 Encore un beau podium Pour Grégory RAVAUD Les Foulées Vernajouloises 10 km 4éme au scratch sur 122-2eme v1 Il ne s'arrête jamais après la course du souvenir Pierre MESTRE ou il se classe 8éme . Le voici a nouveau sur un podium ,il excelle aussi en course à PIEDS
Les Foulées Vernajouloises 10 kmATHLEN les PALUDS Dimanche 27 Juillet 2014 Résultats club: Cat 3 : A: Chute ESSAYANT Eric -Max BIZARD Cat GS: 6.CLAIRVOYANT Charly
Cyclo La BOURGUI , 3/08/2014 Jean Claude MERCIER 2éme Victoire du week-end Pas e ncourageant pour partir avec la pluie et le ciel bouché ,des routes détrempées , mais il part quand même malgré la peur des descentes , finalement il à bien fait..
Cyclo vin du Valais 02/08/2014 Jean-Claude Mercier victoire de sa catégorie Belle cyclo à travers les vignobles du Valais avec une montée à très fort pourcentage qui surprend ..et une chaleur orageuse il gagne en plus de 60 ans et 18 au scratch sur 350 .
Vidéo de L'arrivéeCavaillon Toutes catégories
CAVAILLON Dimanche 3 Aout 2014 GP de L'Etoile Ca c'est fait "Le Podium de 3éme David" il rejoins les copains en 2éme Catégorie"" Parcours habituel: Plat de 2.7 km Météo : Excellente: Résultats Cat 2 : A. Chute Damien JOSUAN- 10. Remi PIERLOT- 9.Yves MEDINA -P Christophe BOIVENT,-A.Eric OUDARD Cat 3 : 3.David MARTY- T. ESSAYAN Eric Cat GS : 11.Charles CLAIRVOYANT Résumé Cat 2 : Rémi mis le feu aux poudres, il excita la course il fera la course en tête, aux fils des tours plusieurs échappées se constituent sans résultats, dans le dernier tour a 300 mètres de la ligne Damien Chute, il n'aura pas l'occasion de disputé sa chance, les copains Yves -Remi et Christophe dégoutés ne feront pas le sprint sereinement a la vue de leur copain tapis au sol. Cat 3 : Les 2 représentants du club David et ERIC effectuerons une belle course, dans le dernier tour, David en avez encore sous la pédale, il se fera taster dans le dernier virage sur les 200 derniers mètres il remontera 3 coureurs cela ne sera pas suffisant pour allez a la gagne, une place de troisième lui vaut la montée de catégorie. David bienvenu dans le groupe du 2ème du VC MIRAMAS Cat GS : CHARLY se fera plaisir sur la course tentant plusieurs coups, lui qui ne peut plus bouger une oreille, pour ne pas changé de Catégorie, dans le final au 400 mètres il lança le sprint puis se releva pour terminer dans le paquet. Le Bémol de l'organisation : Comme je l'avais annoncer avant la course c'etais de la foliede faire 2 courses simultanées sur un circuit de 2.7 km cela n'est pas adapter, cela se résuma a des chutes plus que spectaculaires en 2éme Catégorie, quelques tours avant la fin de course Eric OUDARD chuta lourdement en paquet, une autre chute se produisis, dans le dernier tour Damien chuta lui aussi, cela se résuma a de grosse blessure corporelle voir même une clavicule cassée pour Bastien TOSI et 15 coureurs au tapis, En 2012 un protocole de course fut établi, stipulant que sur un circuit inferieur à 6km aucune course ne sera autorisée avec 2 courses simultanées, qu’est devenu ce protocole ??
Cavaillon Toutes catégories