VC . MIRAMAS
Section Cyclisme Multi sport Compétition FFC -UFOLEP -FSGT
Un club un esprit une équipe
Ou le sport est ROI
CARPIANE Dimanche 7 juillet 2013 Météo :31° Circuit Habituel : excellent Une belle 2éme Place pour Grégory RAVAUD Lui qui tourne toujours aux arrivées dans les 5 Premiers, La Victoire va bientot lui sourire Résultats club: Cat 2 : 10.VERMETDidier -T.Eric ROQUE Cat 3 : 2.Grégory RAVAUD- T PISANO Eric Cat 4 : T.Max BIZARD Résumé : Peut de coureurs du club Présent Cat 2 :Le Malchanceux de la journée est Eric ROQUE qui suite a un gros problème de plateau ne put faire la course normalement il terminera au courage ,quand a Didier lui osera a plusieurs reprises de prendre la fuite ,impossible nos couleurs ne plaisent pas au peloton , dans le sprint final il s'octroie la 10éme place . Cat 3: Dans les 5 premiers tours GREG avec 2 autres coureurs prennent la fuite ,dans la derniere bosse du dernier tour GREG tentera la fuite Mais sans compter sur la bonne condition Physique du vainqueur de la course Rémy PIERLOT qui laissera aucune chance a greg qui ce classa 2éme. Eric PISANO termine en fin de paquet subissant un gros coup de chaleur Cat 4 : Max BiZARD toujours égal à lui même Fourni 2normement d'éffort en debut de course se qui lui coute souvent le podium ,dans le dernier tour il tentera une échappée mais sans compter qui il y avais beaucoup de suceur de roue qui attender le sprint final il termine en fin de Paquet.
2013-13-résumé course juillet
Le départ du MB RACE 2013
MEGEVE Dimanche 7 Juillet 2013 La MB RACE 70KM et 3500m D +. 8 éme Simon REVERBEL Simon à la MB RACE ULTRA à COMBLOUX Pour Simon c'est un gros déplacement sur Megève L’effort étais différent c'est certain, l'endurance fut mise en avant ayant pour but de finir tout simplement, un défi personnel ! Certainement la plus belle course de la saison dans un cadre magnifique au porte du Mont BLANC Une météo superbe , un départ au lever du soleil devant le Mont blanc La mise en grille à 5h40 se fait dans un silence , les coureurs sont tous concentrés pour cette longue journée . 6h le départ , c'est parti pour une journée de vtt dans sur un parcours ultra dans tous les sens du terme. le choix de la distance se fait pendant la course 70km,100km, et 140km 7000mD+ Simon n'a pas de bonne sensation depuis le départ , les jambes en coton mais il fait l'effort pour finir le 70km 3500D+ en 6h30. Classé 32 au général et 8 éme de la catégorie . L'an prochain , il sera a nouveau au départ de cette superbe course extréme mais tellement magnifique , une organisation est une ambiance de folie! En 2010, il finit le 100km , cette année le 70km et l'an prochain se serra le 140km . la course de trop certainement , du repos est donc prévus sur une période de 10 jours en récupération active
Cat GS
Cat 2éme
Cat 3éme
Vidéo Youtube MB RACE 2013CLUSE H/Savoie Dimanche 7 Juillet 2013 Cyclosportive La JPP 2013 Encore un podium pour notre Baroudeur Jean Claude MERCIER Phénoménal ce garcon du haut de ses 62ans sur des épreuves aussi difficle de part le dénivelé et la longueur des parcours dans la haute savoie et en suisse Belle épreuve et une organisation de maitre avec un JPP super sympa. Jean Claude à réussi à dompter la chaleur pour gagner dans sa catégorie il arrivera épuisé , 29 au scratch ..pour 5 h 10 d'effort avec plus de 1000 Participants Chapeau bas Jean Claude.
CABRIERES D'Avignon Samedi 13JUILLET 2013 Pass cyclisme : Eric ROQUE 20éme
Tour de FRANCE 2013 Dimanche 14 JUILLET 2013 Chalet REYNARD Sortie club en groupe : Samedi 13 Installation du bivouac Départ 10h30 de Didier et Véronique VERMET en compagnie d'Eric et Sylvie ESSAYANT Dimanche Matin Transport du Ravitaillement pour le Groupe Départ 3h00 du boos et de son èpouse Dimanche Matin Transfert des vélos sur remorque vers ville sur AUZON Départ 6h30 de MIRAMAS (Francis ROGGIOLANI-Max BIZARD-Regis RIBEYRE-Charly CLAIRVOYANTet du copain de MAx )et des copains du club . Départ 8h30 en vélo de ville sur AUZON pour les Gorges de la Nesque et ses abords Didier et Eric font la route en contre sens pour récuperé les copains Dans le Gorges Grimpeé en groupe jusqu'au sommet du col,retour au campement pour voir le passage des coureurs au bas du Campement 17h30 Retour en vélo sur ville sur AUZON ,19 h départ du campement vers MIRAMAS Bemol du jour: 19h Impossible de repartir du REYNARD ; 2 gros accidents de la circulation nous empéchera de repartir avant 21h ,Arrivée MIRAMAS 23h00 Excellent WE en groupe a refaire!
MAURIENNE en 3 étapes Vendredi-Samedi-Dimanche 12 /13 /14 /07/2013 La Trilogie de la Maurienne. Encore une superbe Victoire de Jean claude MERCIER vendredi 12 juillet: 1ere étape: de 80 km avec Col de Chaussy et Col de la Madeleine il remporte remporte dans lsa catégorie et 34 au scratch. sous une chaleur torride. Samedi 13 juillet : 2e étape : de 100 km avec Col de Télégraphe et Galibier .se classe 2e de la caté et 40 scratch Dimanche 14 juillet : 3e étape de 90 km : avec Col de la Croix de Fer et Col du Mollard et Col croix de Fer .il perce en bas du col du Mollard alors qu'l restait 8 bornes ,alors qu'il avait encore de très bonne jambes . Dommage pour la 1ere place qui était facile envisageable .il fais donc second très près du 1er. il remporte le Classement Général sur les 3 étapesdans sa catégorie
Cabriere d'AVIGNON 13/07/2013