VC . MIRAMAS
Ou le sport est ROI
St Julien de PEYROLAS Dimanche 18/03/2012 Météo : exécrable pluie et vent 32 Engagés Résultats : HUART Clara 3eme Féminine 16éme de la course Résumé: Les courses des minimes et des cadets se sont déroulées sous une pluie froide et battante perturbant les 2 épreuves La météo ne favorise pas les jeunes a perceverer dans ce milieu . BRAVO Clara pour ton courage
St REMY de PROVENCE Dimanche 18 Mars 2012 Résultats : sur le 135 km BEZ Serge : 14éme au scratch ( 12 éme de La Cat) REVERBEL Simon : 46éme au scratch (6éme de la Cat) MERCIER Jean Claude : 72 éme au scratch (8éme de la Cat ) BIZARD Max : 160éme au scratch ( 18 éme de la Cat ) Résultats : sur le 90 km COMETTO Bernard 56éme au scratch (11éme de la Cat ) DOUCHE Philippe : 115éme au scratch (45 éme de la Cat) Le Bémol :Les départs par handicaps (la formule est a revoir )les résultats sont faussées il y à des handicaps de 6 minutes " Si vous disposez de photo de cette épreuve nous somment prenneur pour notre site"
St Cannat Dimanche 18 Mars 2012 Circuit routier de 2.3 kmavec faux plat montant - Météo : Maussade avec un déluge pour les 1ére Cat Résultats : Cat 2éme : 5.MEDINA Yves- P.LAFEUILLE Alexandre P.GRIMALDIER Serge -ACHAT Gines Cat 3éme : 3. RAVAUD Grégory- P.TRONC Ludovic- T. CLAIRVOYANT Charles- Cat 4éme : P. PHALIPPOU Michel. Résumé de l'épreuve: Cat 2éme : Les 4 coureurs du club ont donnés le max pour se classer ,plusieurs tentatives d'alexandre et une très belle échappée d'Yves bien protégér par les copains il sera repris dans le dernier km , au sprint final il a encorte la force de se Classer 5éme,la cohésion du groupe est bien présente ,dans la saison nous en tirerons les bénéfices,ce n'est que le début de saison. Cat 3éme : Il n'était que 2 mais il ont fait un beau numéro ; Dès le départ le jeune coureur d'entressen porte une attaque en compagnie d'un autre jeune coureur ,Grégory sentis le coup partir se joignant a eux ,le coup ira au bout Greg se classa 3éme la victoire reviens a Damien JOSUAN du VC entressen ,a l'arrière ludovic a fourni un énorme travail pour protégé cette échappée. Cat 4éme : Dans cette catégorie Michel PHALIPPOU étais le seul du club,il se classa 11éme ,les clubs qui sont en nombres fond la loi actuellement dans cette catégorie "Bravo Michel"
Beaulieu ( OXCITANE VTT) Dimanche 18 Mars 2012 Yves REBOUL vainqueur du trophée des Cévennes Joris FIGUEIRA s'octroie une trés belle 3eme place Résultats : LANGLADE : 29 janvier : 6. REBOUL YVES- UCHAUD : 12 Février: 1. REBOUL YVES- 4. FIGUEIRA Joris CAVEIRAC : 4 Mars : 1. REBOUL YVES- 11. FIGUEIRA Joris BEAULIEU 18 Mars : 6.REBOUL YVES- 7. FIGUEIRA Joris La veille Samedi 17/03/2012 ils ont courus tous les 2 sur route a l'isles sur Sorgues ou ils ont animé la course,sans se poser de question sur le lendemain Bravo YVES et JORIS
Isles sur Sorgues Samedi 17 Mars 2012 Circuit routier de 8 km Valloné - 225 Coureurs au départ : Météo : Du mois de Juin Résultats : Cat 1ére : P. REBOUL Yves- P.MICHEL Jean Claude Cat 2éme : 4. FIGUEIRA Joris- 12. BERTOLINO Fabrice- P.MEDINA Yves- P.LAFEUILLE Alexandre Cat 3éme : A . C CLAIRVOYANT Charles- A C .DIAZ RICO Francois- P.MERCIER Jean Claude Cat 4éme : P. BIZARD Max -P. PHALIPPOU Michel. Résumé de l'épreuve: Cat 1ère: Un trés plateau présent sur cette course ,les coureurs du club ayant a plusieurs reprises tenté plusieurs échappées sous les impulsions d'yves REBOUL et de jean claude Michel,nos coureurs portent uneénorme plancarte dans le dos a deux tour de la fin 2 coureurs se detachent sans aucune reaction du peleton ils termineront avec une dizaine de seconde d'avance nos coureurs se confondent dans le peloton. Cat 2éme: Le scénario ne fut pas du tout le même Joris FUIGUEIRA prennant directement les choses en mains dès le premier tour il lanca un offensive , 3 autres coureurs l'accompagneront dans l'échappeé laqu'elle ira au bout dommage que Joris FIGUEIRA a beaucoup donné pour la réussite de cette échappée dans le sprint final il prendra la 4éme placeet vois la victoire du jeune Mathieu LEPORATI La réussite de cette échappée il la doivent aussi a lexandre laffeuile ,Yves MEDINA et Fabrice BERTOLINO qui ont fournis une travail de qualité pour contér tous les coups . Les gars la roue tourne votre tour viendra aussi . il est a savoir que Joris est toujour égal a lui même il donne toujour le maxi dans toutes les épreuves "" Bravo JO"" Cat 3éme: Dans cette catégorie trois de nos coureurs ont pris le départ ils se forgent au métier seul jean claude <Mercier terminera dans le paquet ,Quand a charly lui ne put prendre le départ une crevaison l'empechant de se rendre a la ligne.,Farncois lui connu des incident mécanique durant le premier tour il se resigna a termine mais le moral ne lui suffit pas il abandonna Cat 4 éme: Michel PHALIPPOU et Max BIZARD nous representer Dans cette catégorie actuellement nous somment aussez Faible en éffectif ,il est vrai que le niveau a extrèment monter cette saison dans toutes les catégories et que le courses se fond tactiquement par équipe,, Michel et MAx terminent dans le peloton.
Résumés de MARS
Section Cyclisme Multi sport Compétition FFC -UFOLEP -FSGT
Un club un esprit une équipe